Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ebay! achat d'hello kitty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Ebay! achat d'hello kitty Empty
MessageSujet: Ebay! achat d'hello kitty   Ebay! achat d'hello kitty Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:48

Ebay existe dans beaucoup de pays et propose beaucoup d'objet hello kitty, je vous conseille donc de faire un tour sur ebay.fr et de recherche hello kitty !
faite attention au prix d'expedition qui est parfois abuser!!!!certain où l'objet vient de chine sont obliger de mettre un gros prix mais d'autre en profite pour gagner plus ! ex: un objet a 1€ peut avoir 15€ de frais de port! regarder aussi le pourcentage de satisfaction du vendeur pour ne pas tomber sur un "Arnaqueur".
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
misskitty
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
misskitty


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2005

Ebay! achat d'hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Ebay! achat d'hello kitty   Ebay! achat d'hello kitty Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:38

oui moi je vais souvent sur ebay pour les hellokitty mais comme je suis de belgique ben y a pas grand chose et donc tjs des frais de livraison quand meme élevé.....

puis souvent les plus belle chose ( et il y en a bcp...lol) viennent du japon ou taiwan..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dorilys
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
dorilys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

Ebay! achat d'hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Ebay! achat d'hello kitty   Ebay! achat d'hello kitty Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:05

oui c vrai que ça vient de hong kong quasi tout le temps ... et les frais de port bah on s'en rend bien compte ... mais en mm temps je pense pas qu'ils puissent fair autrement Sad
Vivement que je sois riche pour aller moi mm au Japon Very Happy Je ramenerai plein de trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dorilys.skynetblogs.be/
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

Ebay! achat d'hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Ebay! achat d'hello kitty   Ebay! achat d'hello kitty Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:43

oui c'est clair on va au japon on ouvre notre boutique hello kitty en france Smile
maniere on aurrait jamais asser de temps pour tout voiret tout acheter
Là-bas il y a même une maison a visiter entierement hello kitty avec tout tout tout hello kitty de la table au papier toillette alors pour avoir tout ca nous faudrait un avion a marchandise rien que pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
dorilys
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
dorilys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

Ebay! achat d'hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Ebay! achat d'hello kitty   Ebay! achat d'hello kitty Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:52

ouai c clair !!! c de la folie la bas aussi ... mais de tte façon je l'ai dit a ma frangine que si un jour j'y allais, je fonce direct sur le magasin Hello Kitty ... ensuite je fais les autres trucs Very Happy (folle, moi ? noooooooooooooonnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
http://dorilys.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Ebay! achat d'hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Ebay! achat d'hello kitty   Ebay! achat d'hello kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay! achat d'hello kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu hello kitty sur pc
» Hello kitty sur gba !
» Ma collection KItty
» TEE SHIRT HELLO KITTY !!!!!!
» Marque-page Hello Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Objets d'hello kitty !-
Sauter vers: