Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ptit probleme,besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minou77
Ami(e) d'hello kitty
Ami(e) d'hello kitty
minou77


Nombre de messages : 29
ce que vous voulez dire sur vous ! : HELLO KITTY C'EST TROP FORT!!!!!!!!!!!!Salut a tout les fans!!!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

ptit probleme,besoin de conseil Empty
MessageSujet: ptit probleme,besoin de conseil   ptit probleme,besoin de conseil Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:50

alor voila
je suis dingue d'un garçon mais je ne sais pas s'il m'aime.et je n'ose pas lui avouer mes sentiments car je suis TRES timide.je "vien" juste de m'en rendre comte.et je n'aurais jamais cru que j'ecrirai un jour un message comme ca sur un forum!mais g vraimen besoins de conseils
dois je lui dire?si oui,comen savoir s'il m'aime???ou pas?
en tt ka je peu vs dire que je croise souvent son regard et qu'il cherche souvent a m'enerver.ex:
1 gar est renvoyer;je lui dis encore(lan dernier aussi il cetai fai renvoyer)!!???et il me repon:ouai mai c la premiere fois...et il continu comme ca
repondz moi svp *14* *16*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur
Amandine


Nombre de messages : 96
Age : 39
ce que vous voulez dire sur vous ! : Super fan de hello kitty
Date d'inscription : 25/04/2005

ptit probleme,besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme,besoin de conseil   ptit probleme,besoin de conseil Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:55

moi je suis quelqu'un de franche mais je nai jamai dis a kelkun je t'aime on sort a deux. jessayai plus de lui faire comprendre, lui lancer des sous entendu, se rapprocher style on s'amuse, faut que ca rentre dans un petit jeu( pas oups je tombe sur lui lol), est une facon de le coller mais de pouvoir dire "oh ta cru ke je t'aimai non je rigolai seulement tinkiete" si il vous dis je t'aime pas ... a tout ca tu rajoute de petit regard tendre et des sourires. Je connais des copines ki ont tester et pas une ma dis ke ca na pas marcher, en plus avec ca si ca doit venir c'est le mec qui fait le premier pas. par ex: un copine samusai a lui soufller dessus ( o visage) jeu qui pe passer pour une taquinerie, une autre le chatouillai... faut des truc léger disons pas le je te tire les cheveux...

pour moi c le moyen le plus simple, pour pas passer pour une beleuleu, ni une gamine... le seul poin negatif est qu'il peut vous prendre pour sa meilleur pote.

moi personnelement je suis avec quelqu'un alors je teste pas ca ptit probleme,besoin de conseil Gif169 mais o pire ta rien a perdre et ta pas besoin de te lancer a l'eau pour ta déclaration.

bisous et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellokitty.over-blog.com
Cdrine
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty
Cdrine


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

ptit probleme,besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme,besoin de conseil   ptit probleme,besoin de conseil Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

Dire a un garcon qu'on l'aime est toujours très dures!mais j'ai une technique qui a pour le moment marché très bien!En premier fait toi amie de lui par les techniques de Amandine, Tu dit a ton Valentin que il y a un ga qui t'aime et que tu veux qui te lache en lui fesant croire au sois disant ga qui t'aime que t'es avec quelqun et tu demande a ton ami Valentin de t'aider ca vous rapprohe vous aurez finalement envie d'etre ensemble et tada!!!Cette technique a deja marché les 3 fois ou j'ai essayé!Bonne chance! ptit probleme,besoin de conseil Gif174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit probleme,besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme,besoin de conseil   ptit probleme,besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit probleme,besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans-
Sauter vers: